Fédération d'Ardakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de Prêt [Robin Navarre & Navarre Automobiles]

2 participants

Aller en bas

Demande de Prêt [Robin Navarre & Navarre Automobiles] Empty Demande de Prêt [Robin Navarre & Navarre Automobiles]

Message par Robin Navarre Jeu 6 Oct - 19:12

Monsieur, j'aimerais souscrire un prêt à la Banque Centrale en mon nom, un prêt d'une valeur de 30.000 Durimas sur une période de dix mois. Pour garantir de ma fiabilité, mon revenus actuel de conseiller et celui futur de PDG ainsi mon patrimoine immobilier devraient être des preuves de ma solvabilité.

De plus, en ma qualité de PDG de Navarre Automobiles, j'aimerais obtenir un crédit de 20.000 Durimas sur la même période avec le même taux d'intérêt, 1,5%.
Robin Navarre
Robin Navarre

Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt [Robin Navarre & Navarre Automobiles] Empty Re: Demande de Prêt [Robin Navarre & Navarre Automobiles]

Message par Ladislas Uruski Jeu 6 Oct - 19:39

Le prêt demandé au nom de Navarre Automobiles vous est accordé, en revanche pour votre prêt à titre personnel, comptez 1,5% d'intérêts mensuels
Ladislas Uruski
Ladislas Uruski

Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt [Robin Navarre & Navarre Automobiles] Empty Re: Demande de Prêt [Robin Navarre & Navarre Automobiles]

Message par Robin Navarre Jeu 6 Oct - 21:11

Noté. Je vous remercie de votre confiance.
Robin Navarre
Robin Navarre

Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt [Robin Navarre & Navarre Automobiles] Empty Re: Demande de Prêt [Robin Navarre & Navarre Automobiles]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum